Malher a débuté sa carrière en 1981 sur RFM puis sur Skyrock de 86 à 89. Retour sur RFM en 1989 où il anime pendant 2 ans les matinales avec Eric Lange qu’il a rencontré plus tôt sur Sky. France Inter pendant l’été 91 avec Malher l’enchanteur, et re-Skyrock de 92 à 94 avec Bonsoir la planète. Une émission qui cartonnait, connue pour être l’étincelle à la base de l’explosion des libres antennes des années 90. Notamment Lovin’Fun qui est née pour concurrencer l’émission de Malher.

Europe1 pendant deux ans avec Les meilleurs de nuit, RTL2 pendant un week-end(!) puis RMC Info avec Les planqués, de 1999 à 2001. A la rentrée de l’année 2001, retour sur RFM avec Eric Lange pour Ca va vous faire coucher tard, un talk-show autour des grands sujets d’actualité du moment, de 22h à 1h du mat.

On va donc commencer le best-of du jour avec un extrait de cette émission: Benoît nous parle de sa vie en direct de Los Angeles où c’est un peu la psychose depuis le 11 septembre 2001. Ensuite on appelle sa fille Anne-Charlotte pour son anniversaire. Après un extrait de pousse-disque sur une de toutes ces radios et une belle faute de grammaire digne des plus grands, on retourne sur RFM et sous la douche de Carole. Un sujet plus chaud suivi par l’avis de Béné, beaucoup plus … tranché.

Pour info, on continue la carrière de Malher: en mars 2003, il lance Allo la planète avec Eric Lange et le support de Grelot Productions, la boîte de prod de Manu Lévy! De 2005 à 2008, c’est le Malher Circus sur Sud Radio et depuis cette rentrée: Jungle News sur Radio Monaco avec Ines.

Source