<<J’allume ma radio, je zappe et j’entends quelques notes de piano… puis une voix :
 
“Dix-huit grèves de poubelles
Que j’traîne dans l’quartier
Jamais vu plus belle qu’elle
Dans la cité
Les serveuses du milk-bar
Ou du Banana
Qu’on dépiaute dans le noir
Au cinéma
C’est des trucs pour la toux
Des pastilles, des cachous
Bonbons d’machine à sous
Mais elle pas du tout
Une super nana
Une super nana
Une super nana
Une super nana”
 
C’était juste une Supernana.. celle qui allait accompagner mes soirées et mes nuits…>>
 
Ces mots que vous venez de lire sont les premières lignes d’un grand projet, une envie que j’ai depuis longtemps…
 
Je suis Michael, le fondateur du site Show Supernana, je tenais à vous faire part d’un grand projet qui me tient à cœur depuis longtemps : Ecrire un livre sur Supernana…
Oui je sais qu’en lisant cette nouvelle vous devez être ravi mais quand je pense à ça je vois une montagne devant moi, aussi grande que la générosité de Supernana. Je n’ose la franchir mais plus le temps avance et plus mon envie grimpe… Alors oui je commence à travailler sur ce livre… Je vais parler de Catherine avant qu’elle devienne Supernana, savoir qui elle est, comment elle est arrivée là, et parler de cette aventure radiophonique qui nous a tous embarqué. L’année dernière on a fêté les 40 ans de la FM, j’ai lu pas mal d’articles, entendu des témoignages de cœur sur elle… Elle le méritait tellement, elle m’a, elle nous a apporté tellement que je sens le besoin de parler d’elle… Le site est là pour ça, c’est vrai, quand je vois les audiences, environs 1000 visites par mois, avec des pics à 2000, c’est déjà un exploit et une fierté pour moi je l’avoue… Mais il manque un truc, un livre qui va regrouper toute la personnalité de Supernana, pour cela j’ai la chance de connaître sa famille et particulièrement sa maman, sa sœur ainsi que ses amis et ses collègues de travail. On feuillètera les pages de sa vie à travers des témoignages, des rencontres, des photos… Comme par exemple cette photo de Catherine jeune, que j’ai eu par sa soeur Brigitte (merci à elle) :
 
Quand sera publié ce livre ? Je ne sais pas… dans 1 an, 3 ans… J’ai une vie personnelle et écrire un livre demande du temps mais je vais en consacrer pour ce projet, rencontrer un maximum de personnes pour vous offrir ce livre digne de Catherine. Parmi vous, il y a des gens qui ont côtoyé Supernana, écrivez moi https://www.show-supernana.com/contact/, le témoignage de ces auditeurs, ces lémuriens et cailles m’intéressent aussi… Je prends un maximum d’informations… Je vous tiendrais au courant des avancements… Merci par avance d’être patient 🙂